Mon histoire

Lorsque j'ai commencé Tupperware en 2008, ce n'était pas une période facile dans ma vie: notre petit garçon était très malade. Ma confiance était vraiment diminuée, mon état mental laissait à désirer. J'étais rendue à prendre des antidépresseurs. Tupperware est alors apparu comme un façon de me sortir de tout ça, de remonter mon moral, de reprendre contact avec les gens.

En 2011, quelques mois seulement après avoir donné naissance on m'a diagnostiqué un cancer du sein et ce fut alors une grosse remise en question dans notre famille. Nous avons décidé, puisque nous sommes nos propres patrons, de continuer de faire comme avant, de juste laisser aller les choses, de faire confiance à la vie. J'ai continué de faire mes partys Tupperware et de donner l'exemple à mon équipe et honnêtement, ce fut l'une des plus belles péés dans ma carrière Tupperware. Alors pour moi, ça prouve que quand on veut, on peut, et que rien n'est vraiment impossible. Il suffit d'avoir les bonnes valeurs aux bonnes places.

Depuis maintenant 10 ans, ma famille et moi optons pour le mode de vie Tupperware pour la qualité de vie qu'il nous procure. Notre mission est de vous faire sauver du temps et de l'argent tout en vous aidant à manger sainement.